Tuesday 13 September 2016

Tim Hortons Cleaning the Capital / Grand ménage de la capitale Tim Hortons

Tim Hortons Cleaning the Capital

It is time again for the Tim Hortons Cleaning the Capital campaign!

The Tim Hortons Cleaning the Capital is a citywide cleanup campaign that occurs in the spring and fall of every year. Residents come together as a community and combine efforts to make our city clean and green. Litter pickup or graffiti removal projects must be registered, and participating teams, upon request, receive a cleanup starter kit to assist them with their projects. Participants who register their cleanups during the campaigns' early bird registrations and/or submit their on-line cleanup reports are eligible to win prizes donated by the campaign's generous sponsors. 

Here are some key dates for participation:

August 15: Early bird registration begins
Register your litter pickup or graffiti removal project by September 14 to be eligible to win an early bird prize donated by our generous sponsors.

September 15 – October 15: Spring Cleaning the Capital campaign

September 23 – 25: Capital Cleanup Weekend
If your project takes place during Capital Cleanup Weekend, a campaign sponsor and/or your city Councillor may visit your team during your registered cleanup!

October 15: Registration ends

October 31: Deadline to submit your online cleanup report
After you have finished your cleanup project, please submit your online cleanup report. Submit it by September 31 and your team will be entered in a draw to win prizes donated by our sponsors. You will need your registration code to access your cleanup report.




Grand ménage de la capitale Tim Hortons

Il est temps pour le Grand ménage de la capitale Tim Hortons!

Le Grand menage de la capitale de Tim Hortons est une campagne municipale menée au printemps et à l’automne de chaque année. Les résidents se rassemblent et unissent leurs efforts pour rendre notre ville propre et verte. Les projets de ramassage des déchets ou de nettoyage des graffitis doivent être inscrits, et les équipes participantes recevront sur demande une trousse de nettoyage pour les aider dans leur projet. Les participants qui inscrivent leur projet de nettoyage au cours de la période hâtivede préinscription et/ou qui remettent leur rapport de nettoyage en ligne courent la chance de remporter des prix offerts par les généreux commanditaires de la campagne.

Voici quelques dates clés pour la participation :

Le 15 août : Début des inscriptions pour les participants hâtifs
Inscrivez votre projet de nettoyage des déchets ou d’enlèvement de graffiti avant le 14 août et vous serez admissible au tirage de prix pour les participants hâtifs, offerts par nos généreux commanditaires.

Du 15 septembre au 15 octobre : Campagne du Grand ménage d'automne de la capitale

Du 23 au 25 septembre : Fin de semaine du nettoyage de la capitale
Si votre projet a lieu au cours de la Fin de semaine du nettoyage de la capitale, un commanditaire de la campagne et/ou votre conseiller municipal ou conseillère municipale pourrait venir visiter votre équipe pendant vos travaux prévus!

Le 15 octobre : Fin des inscriptions

Le 31 octobre : Date limite pour soumettre votre rapport de nettoyage
Une fois que vous aurez terminé votre projet de nettoyage, veuillez soumettre votre rapport de nettoyage en ligne. Soumettez-le au plus tard le 31 octobre et votre équipe sera inscrite au tirage de prix offerts par nos commanditaires. Veuillez avoir sous la main votre code d’inscription pour pouvoir accéder à votre rapport de nettoyage.

No comments:

Post a Comment